Le Mibelle Group est fier d’avoir su convaincre le jury du World Media Festival dans la catégorie « Corporate Communication » avec son nouveau film « En principe » et se réjouit de ce prix international, qui ne lui a malheureusement pas été remis en mains propres en raison du coronavirus. Ce festival est un concours international dans le domaine des supports de communication (portraits d’entreprises, télévision, Web et imprimés) et l’un des événements-phares de la branche. Au total, ils ont reçu cette année quelque 800 documents de 32 pays.

Ce film nous plonge dans les coulisses du Mibelle Group – au plus près de nos collaborateurs. Il présente la façon dont nous travaillons au sein du Mibelle Group, et surtout le travail d’excellence fourni par nos collaborateurs pour rendre exceptionnelles ces petites choses du quotidien. Il résume nos valeurs et notre attitude : nous pourrions à juste titre nous satisfaire de notre entreprise et de nos nombreux produits extraordinaires – et pourtant, nous voulons toujours plus. Nous voulons encore exceller davantage, nous mettre personnellement à l’épreuve et surprendre et enthousiasmer sans cesse nos clients.

C’est le deuxième portrait d’entreprise que le Mibelle Group réalise en collaboration avec l’agence Seed. Notre premier film, intitulé « Les petites choses », donne corps à notre mission. Il présente des témoignages de différentes personnes qui ont gagné en bien-être, en santé et en beauté au quotidien grâce à nos produits.