Vous êtes chez nous au bon endroit

Troisième plus grand fabricant de marques propres en Europe, nous sommes fiers que nos produits soient représentés dans le monde entier chez Migros et d’autres enseignes réputées. Mieux encore, les fabricants de gammes cosmétiques exclusives ont confiance en nos principes actifs innovants.

Les collaborateurs intéressés trouvent au sein des entreprises du Mibelle Group un champ d’activité varié dans les corps de métier les plus divers et de nombreuses perspectives d’évolution. Venez nous rejoindre.

  • Patrick Maurer, responsable du groupe Conditionnement : « Chez nous, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Il convient donc de garder una perçu même dans des situations mouvementées. L'essentiel étant toute fois de qualifier son équipe, a fin qu'elle puisse réaliser ses tâches de façon autonome. Et en tant que dépanneur, être là où ça coince ou lors qu'une installation ne fonctionne pas. »

  • Sandor Koso, responsable du groupe Logistique interne du conditionnement : « Dans la logistique interne, nous veillons à ce que nos installations de productionne s'arrêtent jamais. En tant que responsable de groupe, je dirige les plans d'équipes, j'assure le réapprovisionnement, le stockage des produits et je gère la compta. »

  • Ursula Riedweg, développeuse d'emballages : « La fascination de développer des emballages pour Mibelle réside dans la diversité des produits pour divers clients et marchés. En tant que développeuse d'emballages, je peux apporter des idées et ainsi contribuer àrendre célèbres les produits avec un bel emballage optimal. »

  • Kathrin Krause, Key Account- Manager Personal Care D/AT : « En tant que Key Account-Manager pour les produits destinés aux bébés et aux enfants, je suis l'interlocutrice entre Mibelle et les clients. Développer avec eux des idées pour de nouveaux produits et accompagner leur mise en œuvre jusqu'au produit fini est un travail extrêmement intéressant et varié. »

  • Dorota Sendor-Müller, responsable du domaine spécialisé Développement : « Dans nos laboratoires, nous développons de nouveaux produits et nous améliorons les produits existants. Le fait de pouvoir compter sur mes collègues qualifiés et engagés me motive et me donne la conviction que le Mibelle Group aura une longueur d'avance sur les autres, y compris à l'avenir. »

  • Matthias Eglin, Head of Marketing and Sales Home Care International : « Notre plus grand objectif consiste à collaborer avec nos clients internationaux. Avec des connaissances approfondies des marchés, un bon feeling pour les tendances et une vision globale, nous surprenons toujours plus avec des idées de produits innovantes. Et nous contribuons ainsi activement à leur succès.»